[grisbi-user-french] Fonctionnalités rapprochement

Boyer serge-boyer at laposte.net
Sam 6 Fév 10:16:10 CET 2010

Bonjour,
J'utilise Grisbi 0.6 RC2 sous Windows Vista. J'appréciais particulièrement
sous la 0.5.9 la possibilité, en cours de rapprochement, de pouvoir
retourner, sans interrompre ce rapprochement,soit vers la page d'accueil
pour rapatrier une opération manuelle arrivée à terme avec notamment une
modification de montant, soit vers la rubrique Etats pour faire une
recherche, soit vers un autre compte.
Ceci n'est plus possible dans mon environnement. Je voudrais savoir si
d'autres utilisateurs font la même observation ou s'ils veulent bien
vérifier si elle est pertinente.
Ces observations n'enlèvent rien à l'appréciation largement positive du
produit. Merci pour cela.

Cordialement.

SAB