[grisbi-user-french] selection d'opération impossible

Camille FERAL cferal at wanadoo.fr
Jeu 4 Fév 22:41:11 CET 2010

Bonjour

Je découvre la version 06 de Grisbi merci pour votre boulot, de grosses
améliorations par rapport à la 059

Certaines opérations vieilles d'un an et rapprochées sont
insélectionnables en cliquant dessus : on peut les rejoindre en cliquant
sur une opération anterieure et en descendant avec les fleches du clavier,
mais si on l'ouvre avec "entrée" une autre opération est sélectionnée.
J'ai constaté cette anomalie par le biais d'un état (fait à partir d'un
état vierge en sélectionnant quelques catégories sur l'année précédente)
certains tiers n'apparaissent pas qui sont pourtant bien présents dans la
liste des opérations. Lorsque je veux sélectionner l'opération en question
(en cliquant dessus), c'est impossible : le logiciel sélectionne une autre
opération environ un mois avant. J'ai répété l'opération plusieurs fois,
même apres avoir fermé et réouvert Grisbi, toujours pareil.

J'utilise un fichier en provenance de Grisbi 059 sous ubuntu, testé sous
grisbi 06 sous windows vista.
avez vous déjà noté ce comportement ?

merci