[grisbi-user-french] problème installation version 0.6 ~rc1

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Jeu 4 Fév 17:38:35 CET 2010

Je suppose que j'ai la 0.6 rc1 parceque j'ai installé
http://ppa.launchpad.net/glondu/ppa/ubuntu  (binaire) et
http://ppa.launchpad.net/glondu/ppa/ubuntu   (source)

voir https://launchpad.net/~glondu/+archive/ppa

Je la 04/02/2010 12:27-------- Origina mesaĝo-------- Ecole maternelle
publique JY Cousteau skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):