[grisbi-user-french] Archivage et modification solde

Ced_Del delalande.cc at gmail.com
Mer 3 Fév 14:37:25 CET 2010

Lorsque j'ai créé l'archive, cela a modifié le solde (comme si le solde
initial n'était pas pris au bon endroit).
Etant sur Mandriva, j'ai fait le test sur XP.
Voici ce que donnent les manips et l'ordre dans lequel je les fais :
- ouverture du fichier avec refus de création de l'archive proposée =>
solde bon dans le tableau général des comptes et dans le compte qui
contient les lignes qui seront archivées
- fermeture puis réouverture du fichier, ce qui provoque la proposition
d'archivage (10.000 lignes) et que j'accepte => solde bon dans le tableau
général des comptes mais pas dans le compte sur lequel les lignes ont été
archivées
- fermeture puis réouverture du fichier => solde bon dans le tableau
général des comptes et dans le compte qui contient les lignes archivées

C'est donc un problème temporaire dans l'utilisation du fichier puisque
l'erreur de solde n'apparaît que juste après la création de l'archive et
n'existe plus une fois qu'on a fermé (et enregistré) puis réouvert le
fichier.
Je précise que j'ai le problème sur les deux OS utilisés.