[grisbi-user-french] Soucis langue avec windows 7

Aude aude.pin at gmail.com
Mer 3 Fév 10:19:06 CET 2010

Bonjour,

J'ai installé Grisbi 0.6RC2 sur mon netbook en windows 7.
L'installation se passe bien, je sélectionne la langue française, j'ai les
dialogues d'installation en français.

Cependant, lorsque je démarre le logiciel et que je créer un fichier de
compte, tout est en anglais, ce qui me gêne vis à vis des catégories
pré-défénies.

J'ai bien sûr vérifié les paramètres régionaux qui sont réglés
correctement.

Y-a-t-il une astuce que je n'ai pas vue pour avoir le logiciel en anglais?

Merci.
Cordialement.