[grisbi-user-french] problème installation version 0.6 ~rc1

Ecole maternelle publique JY Cousteau ecole.0352168s at ac-rennes.fr
Mer 3 Fév 09:01:53 CET 2010

bonjour
je suis sous Ubuntu 9.10 et, rencontrant des problèmes avec la version
0.5 de Grisbi j'ai cru comprendre qu'il fallait passer à la version 0.6
ce que je tente de faire ce matin.
Mais, si j'ai bien réussi à installer grisbi-common, à l'étape suivante
l'installation de grisbi bloque : j'obtiens le message d'erreur suivant
: erreur dépendance non satisfaite : libfontconfig1 (>=2.8.0)
du coup j'ai essayé d'installer libfontconfig1 et là message d'erreur :
problème de dépendance avec fontconfig-config. ...
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
D'avance merci
Cordialement
Jean-Louis Giraud