[grisbi-user-french] Sélection d'un tiers

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mar 2 Fév 19:57:19 CET 2010

Nicolas Lœuillet écrivait le 02/02/2010 11:40 :

bonsoir,
> J'ai vu que dernièrement, vous aviez changé la sélection d'un tiers en
> ajoutant « Pas de tiers ». Très bien !
>
> Par contre, la sélection d'un tiers est plus complexe : il faudrait
> mettre la ligne « Pas de tiers » se trouve en fin de liste déroulante.
J'ai essayé de corriger le bug 889 mais du coup j'ai été obligé de
rajouter cette ligne pour pouvoir ne pas sélectionner de tiers. Elle est
en haut car elle est de fait sélectionnée par défaut sans rien faire de
particulier. Si on la met en dernier, il faudra la sélectionner à chaque
fois ce qui ajoute du code. Par ailleurs on serait à l'envers par
rapport au tri des libellés.