[grisbi-user-french] V 0.6 : quelques suggestions

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Mar 2 Fév 16:36:17 CET 2010

          Ya-t-il un linguiste dans la salle?

Trouvé sur le Web

          Note

    Le TLFi dit que : « En fait, il y a flottement entre /finals
    <http://fr.wiktionary.org/wiki/finals>/ et /finaux
    <http://fr.wiktionary.org/wiki/finaux>/ : le 1^er semble être le
    pluriel de la langue courante et des écrivains, le second celui des
    linguistes et des économistes ; ex. : /des b, d, g finaux/, /les
    résultats finaux/ (cf. Dupré 1972, pp. 1011-1012). »

        /TLFi, Le Trésor de la Langue Française informatisé
        <http://fr.wiktionary.org/wiki/Wiktionnaire:R%C3%A9f%C3%A9rences#Le_Tr.C3.A9sor_de_la_Langue_Fran.C3.A7aise_informatis.C3.A9>/ (final
        <http://www.cnrtl.fr/definition/final>)

Gilbert