[grisbi-user-french] Logo des Banques

francois francois.pegory at free.fr
Lun 1 Fév 21:03:54 CET 2010

bonsoir,
je propose que l'on puisse choisir son  logo car en plus du fait que
ca a de forte chance de ne pas etre libre, que les banques ne vont pas
etre d'accord, il faut penser aux non francais qui ont des banques
inconnus chez nous. va-t-on poussez a mettre les logos des banques
americaines.

(01/02/2010 20:54)