[grisbi-user-french] Logo des Banques

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Lun 1 Fév 21:01:20 CET 2010

Le Lundi 01 février 2010 à 19:54 UTC, Pierre Biava écrivait sur
grisbi.user.french :

> Il faudrait demander l'autorisation à chaque banque d'utiliser leur
> logo. Je pense qu'à titre privé on peut le faire mais pas distribué avec
> un logiciel. De plus il faudrait aussi que ce logo soit libre de droits
> pour respecter la licence de Grisbi. Ça fait beaucoup de conditions.

Alors il faut supprimer les logos que j'ai ajouté.
Dommage...
Je doute que les logos des banques soient libres.

Ne pourrait-on pas les diffuser à coté si toutefois nous obtenions
l'autorisation ?

@+
--
Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>