[grisbi-user-french] Grisbi.app 0.6.0rc2 disponible

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Lun 1 Fév 07:39:38 CET 2010

Bonjour,

ce message pour signaler aux utilisateurs de Grisbi sur Mac que j'ai
mis en ligne les versions de Grisbi.app :
- Mac OS X 10.6.2 Intel : X11
- Mac OS X 10.5.8 Intel : X11 et Aqua (fonctionnent sur 10.6)
- Mac OS X 10.5.8 PPC   : X11

Disponibles au téléchargement sur sourceforge
<https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/> et sur mon site perso
<http://grisbi.gegeweb.org/MacOSX/Grisbi.app/0.6.0rc2/>

Si j'ai le temps, dans quelques jours devrait sortir la version Aqua
PPC. Il ne devrait pas y avoir de version 10.4 avant la 0.6.0 finale.
Si il y a des volontaires je peux fournir les explications, sources et
scripts nécéssaire pour produire les paquets, c'est relativement
simple.

@+
--
Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>