[grisbi-user-french] Version 6 imac

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mer 29 Déc 22:55:33 CET 2010

JBabilon écrivait le 25/12/2010 13:31 :
> Bonjour
>
> J'ai télécharger la version 06 sur mon Imac OS X
> Cela fonctionne très bien. Une chose m'étonne je ne trouve pas les
> réglages expliqués dans votre documentation :
> http://www.grisbi.org/documentation/fr/index.shtml
>
> Pas de catégorie "ventilation" ni de possibilité de personnaliser le
> formulaire de saisie. par exemple.
>
> On dirait que j'ai une version bridée. Ou existe-t-il 2 versions : une
> légère ou démo et une "Pro".
> Merci d'avance de votre réponse.

La documentation de Grisbi indiquée par ce lien concerne la version
0.5.9 et n'est pas représentative du fonctionnement de la 0.6.0. Tu
trouveras ici un lien vers le wiki et quelques éléments pour commencer.

http://wiki.grisbi.org/doku.php?id=docs:documentation_utilisateurs

N'hésite pas à poser des questions sur cette liste.