[grisbi-user-french] Retour d'expérience très positif avec Grisbi 0.7.97 + suggestions

Thierry Munoz thierry.munoz at free.fr
Mer 29 Déc 21:02:34 CET 2010

> Utilisation de l'échéancier :
> Lorsque l'on exécute puis valide une opération dans l'échéancier, le
> focus reste sur l'opération que l'on vient de saisir (après que cette
> dernière passe en bas de liste) ce qui oblige à se déplacer pour
> sélectionner  l'opération qui se retrouve en tête de liste : il serait
> plus ergonomique que le focus (la sélection) passe automatiquement sur
> l'opération de l'échéancier en haut de liste pour enchainer facilement
> les opérations suivantes.

Bonsoir,
Je viens juste de compiler la dernière version de Grisbi 0.7.97.11 via
git (la liste grisbi.cvs est vraiment très pratique pour suivre les
évolutions au jour le jour de Grisbi : merci pour ce partage) et la
demande formulée ci-dessus vient d'être implémentée : bravo, c'est
exactement le fonctionnement attendu qui permet de valider rapidement
plusieurs opérations de l'échéancier !!!
Encore une fois, merci pour votre travail et votre réactivité !!!
Cordialement,

Thierry Munoz