[grisbi-user-french] quelques suggestions d'am=3DE9liorations

denis L. special.ubuntu at aliceadsl.fr
Mar 28 Déc 16:16:21 CET 2010

tout d'abord je ne sais pas si ce type de message est à sa place ici ?

Au fur et à mesure de l'utilisation de grisbi 0.7.95 sous ubuntu 10.04
j'ai quelques idées d'amélioration. J'en soumet une ici, d'autres suivront
peut-être :

Quand clic sur l'élément de liste "comptes", il apparait l'écran d'accueil
avec soldes des comptes. Il pourrait y avoir comme pour les autres
éléments de liste ('échéanciers' par exemple) un menu contextuel en haut
de page avec notamment un raccourci "créer un nouveau compte" et d'autres
peut-être.

a+