[grisbi-user-french] Crash syst=3DE9matique avec 0.6.1

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Lun 27 Déc 19:59:47 CET 2010

Jean-Luc GARNIER écrivait le 27/12/2010 16:31 :

Bonjour,

> Après un crash majeur de mon PC, j'ai réinstallé Grisbi 0.6.1 (Vista
> SP2) et rouvert le fichier .gsb précédemment utilisé. Tous les comptes
> apparaissent et je peux naviguer sans problème parmi les opérations.
>
> Hélas, si je cherche à en ajouter une, Grisbi se vautre au moment où
> je valide l'opération !
>
> Comment déterminer le problème ? Qui a une piste ?

D'abord commence par créer un nouveau compte et vérifie que ça
fonctionne correctement. Si c'est le cas tu peux essayer d'exporter ton
compte en QIF par exemple et le réimporter.

Tu peux aussi essayer de créer une archive puis l'exporter en fichier
.gsb. En dernier tu m'envoies ton fichier après l'avoir rendu anonyme
que je regarde si je trouve quelque chose qui explique ce plantage.
Avant l'envoi vérifie que le problème est toujours présent.