[grisbi-user-french] Compilation depuis Git sous Debian Lenny

Guéret Mickaël m.gueret at free.fr
Jeu 23 Déc 21:09:05 CET 2010

Bonjour,

Je souhaite essayer la dernière version de grisbi, du coup j'essaye de
compiler avec les sources depuis le dépot git, mais j'ai un message
d'erreur dès le script autogen.sh :
You should add the contents of `/usr/share/aclocal/libtool.m4' to
`aclocal.m4'.
cp: ne peut créer le fichier régulier `m4/intltool.m4': Aucun fichier ou
répertoire de ce type
intltoolize: cannot copy '/usr/share/aclocal/intltool.m4' to 'm4/
intltool.m4'
autoreconf: Entering directory `.'
autoreconf: configure.in: not using Gettext
autoreconf: running: aclocal --force -I m4
aclocal: couldn't open directory `m4': Aucun fichier ou répertoire de ce
type
autoreconf: aclocal failed with exit status: 1

je suis sous Debian Lenny, ma version d'autoconf : 2.61, automake
1.10.1...

Une idée ?

Salutations, et encore merci pour ce logiciel vraiment intéressant !
Mickaël Guéret