[grisbi-user-french] Date de départ dans onglet prévisions

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Lun 20 Déc 18:32:50 CET 2010

paul noël écrivait le 19/12/2010 21:16 :
> Bonsoir,
>
> J'ai juste une petite question :  dans l'onglet "prévisions" comment
> obtenir directement la date du jour dans le champ "date de départ" ou
> au moins une case vide ?

En fait ça ne fonctionne pas comme ça ;-)

Dans cette case on entre une date quelconque et c'est à partir de cette
date que se déroule les prévisions pour les x mois entrés dans le champs
de saisie "Durée d'estimation". La petite case à cocher à côté sert à
changer de date automatiquement.

Ainsi tu entres le 01/12/2010 tes prévisions commenceront à partir du
01/12/210 et si tu as coché la case le premier janvier 2011 la date de
début de prévision change pour cette nouvelle date. Ainsi tu as toujours
x mois de prévision.

Je n'ai pas encore eu le temps de créer la documentation de ce module
donc c'est normal que tu ne comprennes pas tout.