[grisbi-user-french] Date de départ dans onglet prévisions

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Lun 20 Déc 07:22:03 CET 2010

Le Dimanche 19 décembre 2010 à 21:05 UTC, Jean-Luc Obadia écrivait sur
grisbi.user.french :

> Bonsoir
> Il est où cet onglet "Prévisions" ?
> Dans ma  Version de GTK : 2.20.1 pour Mac je ne le trouve pas.

Et quelle version de Grisbi ?
Il faut activer le module budgétaire pour chaques comptes.
Grisbi -> Préférences -> Budget prévisionnel -> Données des comptes.

Sélectionner les comptes pour lesquels utiliser les prévisions en
cochant « Utiliser le module budgétaire » en face du compte dans la
liste déroulante.

@+
--
Gérald Niel