[grisbi-user-french] perte de donner

guillaume prout.prout at 9online.Fr
Dim 19 Déc 10:55:19 CET 2010

bonjour a tous.

j'ai un petit problème avec grisbi 0.6 sous WINDOWS.
j'avais 1 seul compte bancaire dans mon fichier, je voulais en ajouter
d'autre.
j'ai donc fais FICHIER/nouveau fichier de compte . je me suis aperçu que
ce n'était pas la bonne commande. je referme le nouveau fichier et je
re-oure le mien. et c'est la que le probleme arrive j'ai perdu au moins
trois mois de compte au moins.

je me dis ce n'est pas encore trop grave (même si cela m'était deja
arriver je ne sait plus comment) je vais ouvrir une sauvegarde. Et la
problème dans les sauvegarde il y a la même chose que dans mon fichier
pourri. j'ai renommer mon fichier pourri et j'ai ouvert une sauvegarde, et
la impossible de l'ouvrir.

si vous avez une solution pour moi. car je vais encore devoir passer 5
heures a tout retablir et cela me fais ch--- d'avance.

merci.