[grisbi-user-french] Petit souci de numerotation (toujours ?)

Daniel CLEMENT dclement1 at sfr.fr
Sam 18 Déc 14:31:32 CET 2010

Bonjour,

Le samedi 18 décembre 2010 à 12:00 +0100, Pierre Biava a écrit :
[...]
> Message: 1
> Date: Fri, 17 Dec 2010 19:26:40 +0100
> From: Pierre Biava <pierre.biava at nerim.net>
> To: user-french at listes.grisbi.org
> Subject: Re: [grisbi-user-french] Petit souci de numerotation
> 	(toujours ?)

> Ce défaut ne me dit rien donc c'est normal qu'il ne soit pas corrigé.

En fait, tu m'avais répondu à l'époque. Mais ce bug étant mineur,
j'imagine aisément qu'il soit passé au second plan : ce n'est quand même
pas très gênant !

> As-tu ouvert un bug sur Mantis ?

Non, pas encore.

> Dans ce cas rappelle moi le N° sinon ouvres en un afin que ce soit tracé.

J'aurais bien aimé, mais après une demi-douzaine de messages du type :

---
APPLICATION ERROR #2800

Invalid form security token. Did you submit the form twice by accident?
---

... j'ai un peu abandonné.

Maintenant, je peux très bien vivre avec : j'aimerais juste savoir si,
ne mettant plus de numéro à mes opérations CB, elles seraient quand même
regroupées lors des rapprochements. En fait, cela résoudrait tout pour
moi, car seuls les chèques porteraient alors des numéros.

Cordialement,
--
Daniel CLEMENT