[grisbi-user-french] Petit souci de numerotation (toujours ?)

Daniel CLEMENT daniel.clement at prepas.org
Ven 17 Déc 08:08:28 CET 2010

Bonjour,

En mai dernier, j'avais signalé ce petit souci avec la numérotation.
Cela concernait (et concerne toujours) mon Grisbi 0.6.0 (du PPA Glondu)
sous Ubuntu Lucid :
---
> J'ai deux modes de paiement numérotés (chèques et CB). Pour un tiers
> donné, Grisbi 0.6 se rappelle bien le mode de paiement employé, mais
> n'associe pas le bon numéro. Concrètement, un paiement par chèque se
> voit affecter le n° suivant... pour les CB (le mode de paiement par
> défaut).
---
Depuis, j'ai pu tester (sur une machine faite pour ça) :
- la 0.6.0 des dépôts officiels Maverick (qui, incidemment, s'installe
très bien sous Lucid) ;
- la 0.7.9.5 récemment apparue dans le PPA de S. Glondu (que je remercie
au passage).

Le défaut signalé semble persister dans les deux cas. Est-ce que
j'oublie un réglage ?

Sinon, j'envisage une solution radicale pour 2011 : arrêter de numéroter
mes CB. Si je fais cela, resteront-elles sagement regroupées lors des
rapprochements ?

Merci d'avance - cordialement,
--
Daniel CLEMENT