[grisbi-user-french] État des dépenses en carburant

Georges Lours geo.lours at free.fr
Mer 15 Déc 09:19:02 CET 2010

Bonjour,

Je voudrais faire un état de mes dépenses en carburant. J'établis un état sur
les 12 derniers mois en sélectionnant les catégories adéquates. Le résultat
est correct, mais j'ai les mois les plus anciens en premier et je souhaiterais
avoir les mois les plus récents accessibles immédiatement, quite à utiliser
l'ascensseur pour remonter dans le temps.
Est-ce possible ? et si oui, comment ? Parce que je n'ai pas trouvé.

Cordialement,
--
Georges Lours
Geo.Lours at free.fr