[grisbi-user-french] Icones des comptes

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 12 Déc 17:47:30 CET 2010

Mister Nono écrivait le 12/12/2010 16:27 :
> C'est bien que ce je pensais, le chemin des icônes est stocké dans le
> fichier des données comptables et non dans le programme Grisbi : cela
> est bizarre mais pourquoi pas ?

Ce n'est pas bizarre. C'est une fonctionnalité de Grisbi qui permet de
changer les icônes par défaut. C'est dans le fichier de compte car les
comptes sont contenus dans ce fichier.

> Pourquoi je pense cela ? Parce que j'ai exporté les données du fichier
> qui générait le message d'erreur au format QIF.
>
> Ensuite j'ai créé un nouveau fichier de données vide et j'ai importé
> les données au format QIF.
>
> Me voilà avec un fichier de données correct et sans message d'erreur.

C'est super :-)

Plus sérieusement dans la version 0.7.9x les icônes sont maintenant dans
le fichier de compte ce qui fait que tu n'auras plus de problème entre
Windows ou Ubuntu et ce dans la mesure où tu les as mis en place avec la
version 0.7.9x.