[grisbi-user-french] Grisbi 6.0 sur XP

Paul polo at tictips.net
Sam 11 Déc 10:03:40 CET 2010

Bonjour,

Je n'avais jamais installé ni utilisé Grisbi auparavant. Je l'ai installé
sous XP ce matin et tourne sans problème. Il est donc plus que probable
qu'il reste une trace de votre installation précédente : avez-vous bien
supprimé les fichiers qui se trouvent dans le dossier C:\Documents and
Settings\votre_nom_utilisateur (xhb entre autres) ? Sinon, peut-être y
a-t-il des données dans une clé de la base de registre Windows ?

Cela dit, j'ai vu qu'il y avait pas mal de bogues dans la version 6.0 pour
Windows et que des utilisateurs préfèrent rester à la 5.9 en attendant que
ces bogues soient corrigés.