[grisbi-user-french] : grisbi 0.7.93

richard moser rimos at free.fr
Ven 10 Déc 21:32:08 CET 2010

oui je suis d'accord sous Maverick, moi je suis sous Lucid et quand j'enleve
la 0.7.93 il ne me reste plus que la version 0.5.9
autre moyen pour avoir a nouveau la 0.6??
ritch

2010/12/10 Roger Bouchard <rhbaie at yahoo.ca>

> Le 2010-12-10 14:39, richard moser a écrit :
>
>  oui mais comment retourné en 0.6????

> les dépôts pour Maverick (Ubuntu 10.10) .
> Donc en enlevant les versions 0.7.93 (ppa S. Glondu et compilée) selon la
> procédure décrite par Pierre Biava, on peut revenir avec la 0.6.0 avec
> synaptic ou en ligne de commande.
>
> Roger

GNU/Linux....Ubuntu,le système libre, exploité par l'utilisateur!!! Pourquoi
utiliser Windows quand il y a plus simple,plus sécurisé et pour moins
chère???