[grisbi-user-french] : grisbi 0.7.93

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Ven 10 Déc 20:37:30 CET 2010

greg1280 écrivait le 10/12/2010 19:21 :
> je ne peux même pas repasser en 0.6 ca me met que ça désinstall mais
> en fait que n'est ni. Quelqu'un à une idée ?

Deux choses :

Tu avais installé Grisbi avec synaptic c'est ça ? donc là tu désinstalle
Grisbi et Grisbi-common
Tu avais installé la version compilée avec sudo make install ? dans ce
cas tu désinstalle cette version avec sudo make uninstall

là tu ne devrais plus avoir de Grisbi installé. Ensuite tu supprimes le
ppa de Stéphane et tu devrais retrouver la 0.6.0.

Ceci étant dit il faudrait trouver d'ou vient le problème avec cette
version.