[grisbi-user-french] GRISBI 0.6 windows

Laurent po at cosiong.org
Ven 10 Déc 12:07:35 CET 2010

Bonjour,

Je suis responsable d'une association humanitaire et j'utilise grisbi
depuis des années. nous en sommes très satisfait. cette application est
modulable simple et adaptée à nos besoins. J'utilise quasiment toutes les
fonctions. Environ entre 800 à 1000 entrées par ans, devises multiples,
plan analytique, comptable. la prise en mains est facile pour les nouveaux
utilisateurs.

tout va bien jusqu'à la version 0.6.

Depuis rien ne va plus. Tous les bugs signalés je les connais TOUS. Je
voudrais savoir s'il vous avez planifié une mise à jour avant la fin de
l'année car je suis très inquiet de ne pas pouvoir clôturer l'exercice
comptable 2010 avec tous ces bugs. Et je ne vois pas comment revenir en
arrière vers la version 0.59 qui fonctionnait bien.
Bref, je sais bien que nous sommes sur du logiciel libre avec ses
contraintes et ses bonnes volontés. mais je répète nous apprécions
beaucoup ce soft. Ne serait il pas possible d'avoir d'ici la fin de ce
mois une version 0.6XX qui corrigerait déjà une partie des problèmes
connus. Saisie, et états en priorités afin de ne pas bloquer les
utilisateurs qui sont en production et qui ont un bilan financier a
fournir fin de cet exercice. Très franchement je me moque pour l'instant
que les soldes d'affichage dans la saisie soient erronés s'il sont bons
dans les états, par exemple...

En vous remerciant par avant de recevoir ma requête en bonne intention,
plus constructive que critique