[grisbi-user-french] où sont les sauvegardes?

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Jeu 9 Déc 20:27:25 CET 2010

robert leleu écrivait le 09/12/2010 17:45 :
> en fait la configuration du dernier grisbi 0.7.93 est, chez moi dans
> le fichier /home/leleu/.config/grisbi/grisbidev.conf

Il y a deux fichiers de conf :
1) grisbi.conf pour la version stable de Grisbi
2) grisbidev.conf pour les versions unstable de Grisbi

le choix de deux fichiers de configuration fait suite à la demande des
utilisateurs qui voulaient séparer les réglages pour la version de
production et les versions de test

Je pense que ce sera bon cette fois ci.