[grisbi-user-french] où sont les sauvegardes?

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Mer 8 Déc 21:52:54 CET 2010

Je la 07/12/2010 14:47-------- Origina mesaĝo-------- Robert Leleu
skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):
> J'utilise 0.6.1-test_pre_rel
> et les sauvegardes sont configurées pour effectuer une copie de
> sauvegarde après avoir ouvert le fichier.
>
> toutefois elles ne se font pas.....  (elles ne sont pas dans le
> répertoire de sauvegarde désigné, ni ailleurs...)
>

> une idée?

je relance ma question car la récente installation de la 0.7.93 sous mon
ubuntu 10.04 n'a rien amélioré:

Grisbi ne fait pas les sauvegardes, et pourtant il est configuré pour......

la ligne effectuer une copie de sauvegarde avant d'enregistrer les
fichiers est cochée,