[grisbi-user-french] grisbi 0.7.94

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mer 8 Déc 21:40:07 CET 2010

Cédric écrivait le 08/12/2010 20:46 :

Bonjour,

> Pareil, la dernière version packagée vient de tomber via le PPA. Merci
> à Stéphane Glondu. D'ailleurs, c'est un gros saut de version, de 0.6 à
> 0.7.94

En principe il vaut mieux faire une copie de sauvegarde de son fichier
avant de l'utiliser mais si tu as gardé les réglages par défaut ce doit
être fait systématiquement.

> Du coup, je panique un peu, car il annonce une version de
> développement. L'avez-vous testé, est-ce stable ?

J'utilise en permanence les versions de développement. Jusqu'à présent
ça s'est bien passé.

> A priori, chez moi, les données ont été conservées, ouf ;)

Je pense que cette version est plus stable que la version 0.6.0 mais
comme il y a de multiples configurations ce n'est jamais garanti donc
faire une sauvegarde systématique est un bon plan.