[grisbi-user-french] grisbi 0.7.94

Cédric cedric at nospam.org
Mer 8 Déc 20:46:45 CET 2010

Bonjour à tous,

Pareil, la dernière version packagée vient de tomber via le PPA. Merci à
Stéphane Glondu. D'ailleurs, c'est un gros saut de version, de 0.6 à 0.7.94

Du coup, je panique un peu, car il annonce une version de développement.
L'avez-vous testé, est-ce stable ?

A priori, chez moi, les données ont été conservées, ouf ;)

Cédric