[grisbi-user-french] grisbi 0.7.94

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mer 8 Déc 19:56:35 CET 2010

Roger Bouchard écrivait le 08/12/2010 19:21 :

Bonsoir,

> Bizarre, chez moi c'est la 0.7.93 qui a remplacé ma 0.6.0 pour la même
> version d'ubuntu.
>
> Par contre j'ai branché mon sources.list sur le ppa de M. Glondu.

Normalement il n'y a pas de version 0.7.94.

tu as la 10.10 comme version d'Ubuntu ? Moi je n'arrive pas à voir ce
nouveau package. mais je débute avec cette distribution :-(

Sinon effectivement pour les utilisateurs d'Ubuntu Stéphane Glondu a
fait un package de la dernière version de développement pour test. Je
l'en remercie.

Donc à vos tests.

Il y a un grand nombre de nouveautés et en particulier la possibilité de
fixer le format de la date et les séparateurs décimaux et des milliers.