[grisbi-user-french] largeur des champs dans le formulaire des op=3DE9r ations

Paul menon-B pnm4036d at yahoo.fr
Mar 7 Déc 19:01:57 CET 2010

Bonsoir,

en insistant un peu ca fonctionne, mais il faut refaire son formulaire
d'opérations pour chaque compte. Dans la même veine, chaque colonne de mon
tableur d'opérations, et ce pour tous les comptes, est insupportablement
large, et je ne peux pas réduire la largeur de ces colonnes. Même en
cliquant glissant pendant 10 minutes, la largeur grandit toujours. Et cet
afficghage s'est sauvegardé en même temps que les opérations... Impossible
de revenir en arrière ! Quelqu'un a t il une solution ?
D'avance merci.