[grisbi-user-french] =3DE9tat des op=3DE9rations ventil=3DE9es

Francis BERNIER francis.bernier at laposte.net
Mar 7 Déc 16:41:36 CET 2010

Bonjour,

J'ai voulu créer un état des opérations ventilées.
Dans Catégories, j'ai coché Détailler les catégories utilisées, puis
Opération ventilée (la dernière dans la liste).
Dans Groupement des données, j'ai coché Regrouper les opérations par tiers.
Dans Opérations, j'ai coché Afficher les opérations, puis date, tiers,
imputation budgétaire, n° de chèque.
Valider.
La liste est vide alors que j'ai 4 opérations ventilées.
Il semblerai qu'il n'y ait pas de lien entre les opérations ventilées et
la catégorie Opération ventilée !

Bravo pour votre travail et bon courage.

Francis Bernier (Trésorier d'association)
Grisbi 0.6.0. Win XP SP3. Asus EeeBox 1012.