[grisbi-user-french] Compatibilité Linux/Windows

Pierre Coutant coutantp at free.fr
Dim 5 Déc 10:55:29 CET 2010

Bonjour,
Déception.
Ayant emmené mes fichiers Grisbi (sur disque amovible) créés sous Linux
(Suse 11.2) pour les utiliser sur un PC Windows, je me fais jeter comme
un malpropre: il m'est répondu ": Bad file descriptor".

Sous la version 0.5.... les même fichier était utilisable sur les
différentes plateformes...

Il est vrai que j'ai installé Grisbi 0.6 Release, la seule ce me semble
qui soit disponible pour Windows... Y a-t-il moyen de tourner la
difficulté ??

--
Pierrot