[grisbi-user-french] diff=3D3D3DE9rences entre le solde de comptes et le pointage

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Ven 3 Déc 17:18:31 CET 2010

si vous êtes en 0.6, voir Edition>Préférences>Opérations>Rapprochement>

il y a peut-être moyen de comprendre, voire même de rectifier.

Sinon on doit pouvoir s'en sortir en éditant le fichier avec un éditeur
de texte (faire une copie avant!!)

Je la 03/12/2010 16:18-------- Origina mesaĝo-------- Damien skribis
(esperanto estas la unua internacia lingvo):