[grisbi-user-french] Le tri par date ne se fait pas toujours correctement

Georges Lours geo.lours at free.fr
Mer 1 Déc 06:43:37 CET 2010

Bonjour,

Sous Grisbi 0.7.92 avec Fedora 14.
Dans mes options de tri, j'ai choisi
- tri par date et par numéro d'opération
- tri par date de valeur ou par date de l'opération si non présente

Ça n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais par exemple, j'ai cette
opération datée du 30/11/2010 qui s'affiche obstinément en fin de liste des
opérations alors que j'ai déjà saisi des opérations pour décembre ! cf. copie
d'écran ci-dessous
http://geo.lours.free.fr/grisbi/Selection_007.png

Si je clique sur le titre de colonne "Date", ça inverse la colonne et mon
opération du 30/11/2010 se trouve en première position : pas moyen de faire en
sorte qu'elle apparaisse au bon endroit, dans le bon ordre.
http://geo.lours.free.fr/grisbi/Selection_008.png

Cordialement,
--
Georges Lours