[grisbi-user-french] Grisbi ne démarre plus

Remy Leridon r.ler at orange.fr
Mer 25 Aou 21:50:23 CEST 2010

J'ai trouvé le problème.
J'avais modifié l'interface pour avoir de visu la colonne "Date de Valeur"
à la place de "Date".

Puis après avoir rapproché mes opérations, je me suis retrouvé avec
seulement quelques opérations qui n'avaient pas de date de valeur
spécifiée, et quand je démarre dans ce cas, Grisbi se plante.

Pour corriger mon problème j'ai remis en état la ligne spécifiant les
colonnes de l'interface dans le fichier XML à partir d'une sauvegarde
ancienne.

Pour le moment, il vaut mieux garder la ligne
Transactions_view="18-1-3-13-5-6-7-0-0-0-0-4-8-0-0-11-15-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0"

intacte dans le chapitre "<General"

Et ne pas demander l'affichage de la colonne "Date de Valeur" tant que ce
bug n'est pas résolu.

Cordialement