[grisbi-user-french] Opération avec exercice => Sans exercice

Christophe cni78.2010 at free.fr
Mar 24 Aou 20:01:40 CEST 2010

Bonjour à tous et bravo pour la version 0.6.0 qui est vraiment pas mal.

J'ai un soucis avec mes exercices : Dans les anciennes version Grisbi
ont avait le choix "Sans exercice" dans la combobox. Mais apparemment
plus maintenant ?
Je n'ai pas moyen de retirer un exercice automatiquement saisi d'une
opération (j'ai certains compte que je gère avec exercice et d'autres sans)

Avez-vous une idée ?

Merci
Cordialement

(et désolé si il y a doublon je ne sais pas si
user-french at listes.grisbi.org = grisbi-user-french at lists.sourceforge.net)