[grisbi-user-french] Le fichier de compte est lisible par tous

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Mar 24 Aou 07:51:20 CEST 2010

Le Samedi 21 août 2010 à 16:36 UTC, Pierre Biava écrivait sur
grisbi.user.french :

> En attendant peux-tu regarder si tu as répertoire similaire à
> /usr/share/gtk-doc/html dans lequel il y aurait un fichier nommé
> GtkOSXApplication.html ou quelque chose d'approchant.

Non j'ai pas, ce n'est pas intégré directement à MacPorts.

Même avec l'installation de gtk-osx il n'y a pas ce répértoire ou
fichier.

C'est la seule doc à ce sujet.
> <http://gtk-osx.sourceforge.net/ige-mac-integration/GtkOSXApplication.html>

De toutes façons, je viens de tester avec gtk-osx, je parviens à
compiler et utiliser grisbi en 32 ou 64 bits, mais sans parvenir à
compiler OpenSP et libofx avec cet environement de développement.
Le thème Aqua ne fonctionne pas bien, et même le thème clearlooks que
j'utilise pour Grisbi.app se comprtent étrangement avec la version
Aqua (sans X11) au niveau des couleurs.

Donc je vais rester sur un base MacPorts qui permet de générer
Grisbi.app relativement simplement et sur la vesrion X11 qui
fonctionne mieux que la version Aqua.
Sauf si un vrai dévéloppeur Mac fait son apparition.

@+
--
Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>
Gleb Bones :