[grisbi-user-french] verions 07 pour Mac

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Lun 23 Aou 13:09:28 CEST 2010

Le Mardi 20 juillet 2010 à 10:05 UTC, Jean-Luc Obadia écrivait sur
grisbi.user.french :

> J'ai téléchargé la version 07 "Grisbi 0.7.0 10.5.8 i386 X11.dmg"
> et là, disparues les lenteurs: tout est immédiat.Merci pour le travail.
>
> Question:
> les fichiers traités avec la 07 sont ils lisibles  à partir de la
> version 06 PPC (je lis aussi ma compta sur un Mac portable G4)

je viens de mettre en ligne les version PPC et i386 pour la version de
developpement 0.7.2 (que j'utilise sans soucis) :
<http://download.grisbi.org/Grisbi.app/unstable/0.7.2/>

Les versions compilés pour Leopard (10.5.8) fonctionnent bien sur Snow
Leopard.
La version Aqua pour Snow Leopard n'est pas vraiment utilisable.

@+
--
Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>
Gleb Bones :