[grisbi-user-french] Accès impossible

Chantal chplevert at gmail.com
Dim 22 Aou 15:49:07 CEST 2010

J'ai créé un nouveau compte factice pour faire une démonstrattion à une
amie. Après, j'ai supprimé ce compte. Depuis cette manipulation, Grisbi
(version 5.09) ne s'ouvre plus. Le fenêtre d'erreur suivante apparaît
"C:\Program Files\Grisbi ne semble pas être un fichier normal. Veuillez
vérifier et réessayer" et dans la petie fenêtre de Grisbi.exe, le symbole
€ tourne en boucle, le chargement du fichier ne se fait pas.
Comment faire pour réparer et accéder à nouveau à mes comptes ?