[grisbi-user-french] window 7

Olive gsb080612 at laposte.net
Jeu 19 Aou 23:43:01 CEST 2010

Bonsoir Jean-Marie,

je suis sous seven/64bits et je viens d'installer la version dispo sur
http://www.grisbi.org/ ; à priori c'est une 32bits.

Aucun problème à signaler sous seven pour l'instant, à part un message
curieux "Nom de fichier non valide" qui apparait uniquement lors de la
première ouverture de mon fichier .gsb créé avec la version 0.5.9. Une
fois après avoir fait ok les données de l'ancienne version apparaissent
correctes et le message n'apparait plus par la suite...

Cdlt
Olive
---