[grisbi-user-french] Ventilation / Imputation budg.

Ciboulette ciboulette05 at orange.fr
Lun 16 Aou 18:29:49 CEST 2010

"Yannick" <yn.leridon at orange.fr> a écrit dans le message de news:
11faae9ebf930611851daf6403f3716b$1 at www.grisbi.org...
> Bonjour,
>
> Petit souci sur les opérations ventilées :
>
> 1- j'ai fait une opération ventilée avec 2 catégories différentes et 2
> imputation budgétaire différentes
>
> 2- dans l'onglet des imputations, on peut y retrouver mes 2 imputations
> avec leur sommes correspondantes mais l'opération globale apparait sans
> imputation
>
> Est-ce normal ?????

Je vois mal comment tu pourrais avoir une opération globale avec une
imputation budgétaire globale (donc commune) puisque tes ventilations
concernent des imputations budgétaires différentes ?
Ou bien je n'ai pas compris ton problème.
Chez moi, les opérations ventilées ont une imputation budgétaire mais pas
l'opération globale.
Bonne soirée

Ciboulette