[grisbi-user-french] Tri par date de valeur

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 15 Aou 19:18:51 CEST 2010

Rémy Léridon écrivait le 15/08/2010 18:58 :

On peut très bien visualiser les deux colonnes. Je ne vois pas ce qui te
fait dire ça.
> Je viens de voir la réponse "Ian" à la question "Virement entre 2 comptes"
> de "Yololo".
> Elle répond partiellement à ma question puisque je lister mes opérations
> par "Date de Valeur", mais c'est un peu dommage qu'on ne puisse pas
> visualiser les 2 colonnes.

En fait tu as de multiples possibilités ça dépend en fait du nombre de
lignes que tu veux afficher par opération.

Pour 1 tu es obligé de changer l'en tête d'une colonne par exemple
remplacer N° par date de valeur
Pour 2 tu peux très bien mettre la date de valeur dans la colonne date
mais sur la deuxième ligne et trier avec. Tu peux tout aussi bien faire
l'inverse.

En fait avec 4 lignes à afficher tu as toute possibilité de faire ce que
tu veux :-)

Bonne soirée.