[grisbi-user-french] Virement entre deux comptes sous Grisbi

YoLoLo yololo at netcourrier.com
Ven 6 Aou 19:47:04 CEST 2010

Bonjour,
Je suis à la recherche de la perle rare, un logiciel de compta freeware ou
GNU qui soit capable de faire tout et bien plus ! ;)

Je crois que je ne suis pas trombé loin avec Grisbi !

J'ai juste une question :
Peux-on enregistrer directement un mouvement réél de fonds entre deux
comptes sous Grisi en une seule saisie ?

ex : Je fais un virement de 100€ du compte A au compte B, et je n'ai
besoin de faire qu'une seule saisie : Les débits et crédits se feront en
renseignant des champs ad'hoc...

Ce que je voudrais éviter, c'est quand je fais ce type d'opération, saisir
une opération débit sur le compte A, puis saisir une opération crédit sur
le compte B (mon logiciel qui a 12 ans est capable de le faire en une
saisie... Mais il vieillit, et je ne sais pas s'il sera 'Windows7
compatible'...)

Je vous remercie par avance de votre réponse