[grisbi-user-french] imputation(s) d'une opération ventilée

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Mer 4 Aou 19:18:07 CEST 2010

Je la 04/08/2010 16:18-------- Origina mesaĝo-------- pierrre skribis
(esperanto estas la unua internacia lingvo):
> 1) c'est effectivement la page que l'on obtient avec le "gros bouton"
> 2) mes sous-opérations sont saisies avec des catégories différentes et des
> imputations différentes. Pour les catégories, mes sous opérations
> apparaissent chacune séparément. Mais pour les imputations, seule
> l'opération maitre apparait, avec la mention "pas d'imputation".

je n'ai pas ce problème. Ubuntu 10.04  grisbi 0.6.0

je ne vois pas comment progresser, si ce n'est (hors liste) en
échangeant des fichiers, pour essayer de cerner la différence.....

en effet dans la vue en liste "déployée" d'une opération ventilée, je
n'ai pas trouvé le moyen de faire apparaître catégorie et imputation.....