[grisbi-user-french] imputation(s) d'une opération ventilée

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Mer 4 Aou 15:11:31 CEST 2010

Je la 04/08/2010 09:54-------- Origina mesaĝo-------- pierrre skribis
(esperanto estas la unua internacia lingvo):
> Bonjour, et merci de votre réponse...
> Chaque ligne ventilée a bien fait l'objet d'une imputation spécifique,
> mais qui n'est pas prise en compte sur la page "imputations budgétaires".
> Par contre, je viens de vérifier, et elle ressort dans les états. Il ne
> s'agirait donc d'une erreur de manipulation.
> D'ailleurs, on dit "un bogue" ou "une bogue" ?
> cordialement,
> Pierrre

1/ imputations
Qu'appelez-vous "page imputations budgétaires"? cele que l'on obtient en
cliquant sur le gros bouton dans la colonne de gauche?

Dans une imputation budgétaire (sans sous-imputation) je vois séparément
les 2 lignes d'une opération ventilée. Ces deux lignes ont la même
imputation budgétaire, mais de "catégories" différentes