[grisbi-user-french] Changement de catégorie

Georges gemnature at free.fr
Mar 3 Aou 10:25:52 CEST 2010

J'ai installé windows 7 puis j'ai réinstallé la 0.5.9 et rechargé mon
fichier et ensuite j'ai installé la version 0.6.0.
J'ai continué à rentrer mes données sans trop m'inquiéter car tout avait
l'air de fonctionner correctement (solde, anciens tiers, etc...) C'est
lorsque j'ai voulu faire un état de mes paiements par catégories(pour
récupérer les versements fait à un tiers associé à une catégorie bien
précise, cause procés....) que j'ai eu la surprise de voir que les
catégories affectées ont été changées et que du coup je ne sais plus quels
versements exacts je dois lui réattribuer...