[grisbi-user-french] Diviser une opération en plusieurs catégories

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Dim 1 Aou 16:37:11 CEST 2010

Je la 31/07/2010 11:00-------- Origina mesaĝo-------- Yohann skribis
(esperanto estas la unua internacia lingvo):
> Bonjour,
>
> Merci pour votre réponse. Cependant je ne trouve toujours pas ce menu...
>
> Voici une capture d'écran :
> http://uppix.net/7/e/e/5c1a0e589eab68c146a61007ddc75.png
> J'ai validé un crédit de 100€ en carte de créit avec la catégorie
> Alimentation. Mais je ne trouve pas comment ajouter une sous catégorie :(
>
> Pour info :
> Grisbi 0.5.9
> Distributor ID:	Ubuntu
> Release:	10.04
> Codename:	lucid

ah je vous parlais de la 0.6.....qui tourne bien sous ubuntu 10.4,
quoique un peu lente

c'était tout à fait différent dans la 0.5.9, et à vrai dire je ne me
souviens plus (et n'ai plus de 0.5.9 installée).

Mais il fallait commencer par choisir dans le champ catégorie (où vous
avez Alimentation) la catégorie "Opération ventilée". Ensuite vous avez
une série d'écran, un peu embrouillée.

En 0.6 tout est sur l'écran de saisie.